Hate me! That's the Game!
ebook
(0)
Coup de foudre
by Emilia Adams
Part 1 of the Hate me! That's the Game! series
En rencontrant son idole, elle tombe sous le charme de l'homme derrière la musique...
Aileen n'en revient tout simplement pas : après avoir répondu à une annonce sous l'emprise d'une bière bon marché, elle va enfin réaliser son rêve... Rencontrer Evan, chanteur de Black Devils ! En bonne fan, elle est folle amoureuse de lui. Toutefois, arrivera-t-elle à charmer le jeune homme qui, en plus d'être beau, sexy et ténébreux, s'avère être fiancé ? Bien que les chances soient minces, Aileen est prête à tout ! Son secret : une bonne dose de provocation, un soupçon de folie, le tout saupoudré de rock'n roll !
Plongez-vous dans cette nouvelle romance aux accents torrides, sensuels, mais surtout rock'n roll !
EXTRAIT
- Reprenons tout à zéro. Là, o tout a commencé.
Que veut-il dire par « reprenons tout à zéro » ?
Je déglutis lentement. Son regard devient inflammable et sans que je lui donne une réponse, il attrape ma main. Dans une marche rapide, il m'embarque dans... la salle de bains ! Il me fait reculer contre la paroi de la douche, puis penche sa tête pour m'embrasser. Son baiser m'enivre de nouveau dans mon océan rose. Quand sa langue va à la rencontre de la mienne, je me sens étourdie. Il est beaucoup plus long et intense que la première fois. Mon Dieu ! Je frissonne.
- C'est mieux comme ça, dit-il d'une voix sensuelle.
Lentement, ses lèvres glissent à mon cou et il hume mon odeur. Il joue avec le bas de mon tee-shirt (ou plutt le sien qu'il m'a prêté). Il marmonne des mots que je ne comprends pas parce que ses baisers m'électrisent.
- Cette odeur ! Bon sang ! Ça me rend fou !
En sortant de la salle de bains, il fait basculer mon corps contre le lit. Il se retrouve allongé sur moi. L'adrénaline coule à flots dans mes veines. Sa langue se fait taquine, ses mains sont audacieuses quand elles s'aventurent sous mon tee-shirt. Je tremble et lorsqu'il met fin à notre baiser, j'accroche mon regard au sien. Je vois des étoiles.
- Tant pis pour la promesse que je m'étais faite... Je veux voyager avec toi.
ebook
(0)
Tout le temps avec toi
by Emilia Adams
Part 2 of the Hate me! That's the Game! series
La vie de star n'est pas de tout repos, et Aileen l'apprendra à ses dépens...
Vivre avec une star, ce n'est pas de tout repos. Mais vivre avec Evan Swain, c'est le rock and roll assuré tous les jours! Entre les concerts, les soirées arrosées et les moments coquins, Aileen a peu de temps pour étudier... et elle ne s'en plaint pas! Mais une série de drames s'abat sur Aileen et son entourage, et elle continue à sentir constamment l'ombre menaçante de Kristen... Paranoïa, pure coïncidence? C'est plus liés et intimes que jamais qu'Evan et Aileen devront affronter les obstacles dressés sur leur route.
Plongez sans plus attendre dans le deuxième et dernier tome de la série à succès Hate me! That's the game!. Emilia Adams vous promet une romance pleine d'action, de suspense, de sentiments et de moments (très, très) coquins!
EXTRAIT
- Et si on parlait de toi maintenant, Aileen, lance Emma, le regard plein de défis.
Je deviens rouge. Je ne suis pas fan de dévoiler des choses sur ma vie sexuelle. Elle a essayé plusieurs fois de dénicher quelques informations, mais la plupart du temps j'ai esquivé les interrogatoires.
- Pas grand-chose à dire, dis-je la voix pas très crédible.
- Oh ! Tu mens. Je sais que tu me caches des choses, s'exclame mon amie un peu trop fort à mon goût.
- Pas du tout, entre nous c'est juste le bonheur comme il le faut.
Elle rit. OK, je ne suis pas convaincante. Comme toujours.
- Je vous ai vus dans les toilettes à Los Angeles. Ne va pas me dire que c'est platonique. De plus, ce soir-là, tu lui avais dit plus de jeu.
- Plus de jeu? demande Mila. Raconte! Allez, ne fais pas ta coincée du cul. On est entre filles, tu peux tout nous dire.
Elle bat des cils pour m'amadouer. Je dois rougir davantage. OK, je me lance, j'espère qu'elles ne vont pas être choquées.
Je déglutis avant de m'exprimer :
- Oui, bon, Evan aime bien jouer aussi. Il a sa façon de faire, on va dire.
Mila semble intéressée :
- Quel genre? Il t’attache? Il te fouette? Il te déguste comme Adam le fait sur Emma? Il...
Je la coupe, complètement embarrassée. J'ai l'impression que l'on nous écoute. Autour de nous, les clients ne nous lâchent pas du regard. Quelle idée de parler de ça dans un lieu public!
Showing 1 to 2 of 2 results