Domaine des Manons
Format
Format
User Rating
User Rating
Release Date
Release Date
Date Added
Date Added
Language
Language
ebook
(0)
Quand l'amour s'en mail
by Tamara Balliana
Part 1 of the Domaine des Manons series
Ma meilleure amie vient de me demander d'être son témoin de mariage ! Je suis donc responsable de l'organisation de son enterrement de vie de jeune fille. Première étape : entrer en contact avec sa sœur, Léonie, qu'on surnomme Léo… sauf qu'il apparaît que l'adresse email que j'ai est erronée et c'est un certain Léo, architecte parisien, qui me répond… avec quelques suggestions.Moi qui pensais régler ce malentendu en deux emails, je me retrouve embarquée dans une correspondance inattendue et de plus en plus personnelle avec un inconnu.Léo est drle, intelligent, et il semble me comprendre comme personne. Il propose qu'on se rencontre, mais je refuse. Impossible. Je sais que ça le surprend. Mais il y a quelque chose que je ne lui ai pas dit, et je crains la réaction qu'il aura en l'apprenant. C'est peut-être plus facile de garder cette relation virtuelle…Et si la complicité qu'on partage derrière nos écrans n'était qu'une illusion ? Pourrait-elle résister à l'épreuve du réel ?tropes : Erreur d'email, strangers to friends to lovers, identité cachée, comédie romantique, slow burn
ebook
(0)
L'amour est dans le chai
by Tamara Balliana
Part 2 of the Domaine des Manons series
Ma carrière d'actrice ? Un véritable fiasco. Je n'ai donc pas d'autre solution que de rentrer à Cadenel, petit village du sud de la France, pour remplacer ma sœur pendant son congé maternité, au Domaine des Manons. Traîner dans les vignes sous un soleil de plomb ? Très peu pour moi, mais je n'ai pas vraiment le choix… Comme si tout ça ne suffisait pas, voilà qu'Enzo, mon adorable voisin d'enfance, refait surface. Le problème ? On ne s'est jamais entendus, et il est maintenant le maître de chai du vignoble. Pire encore, nos chemins semblent constamment se croiser. Heureusement, je peux compter sur le "clan des célibataires malgré elles" pour m'aider à garder le moral. Avec leurs conseils improbables et quelques verres de vin (on soutient l'économie locale, après tout), la vie est plus facile. Quant à Enzo… il est à la fois le mec le plus irritant et le plus charmant que j'aie jamais rencontré. Je vais devoir choisir entre sortir les griffes ou lever le drapeau blanc. Et moi, les compromis, ce n'est pas mon fort…
ebook
(0)
Un soupçon d'imprévu
by Tamara Balliana
Part 4 of the Domaine des Manons series
À 38 ans, finir seins nus devant tous mes proches lors de ma fêÀ 38 ans, finir seins nus devant tous mes proches lors de ma fête d'anniversaire surprise ne figurait clairement pas sur ma liste de priorités. Ce qui y était, en revanche, c'était devenir mère avant que mes ovaires ne réclament officiellement leur retraite. Problème : je n'ai toujours pas rencontré l'homme de ma vie, et celui que j'avais en tête comme géniteur potentiel vient de me faire comprendre qu'il a d'autres projets.Mais ai-je vraiment besoin d'un homme pour fonder une famille ?Je pensais avoir pris ma décision quand Alistair, 27 ans débarque avec son sourire insolent, son accent british irrésistible et ses remarques légèrement déplacées sur mes pâtisseries. Il affirme haut et fort que notre différence d'âge n'est absolument pas un problème pour lui, mais le fait est que nous sommes à des étapes différentes de nos vies. Je suis prête à changer des couches et lui est plutôt là profiter de mes talents pour les éclairs (entre autres).Alors, dois-je privilégier mon rêve de maternité ou céder à la tentation de tomber amoureuse, au risque d'être déçue une fois de plus ?te d'anniversaire surprise ne figurait clairement pas sur ma liste de priorités. Ce qui y était, en revanche, c'était devenir mère avant que mes ovaires ne réclament officiellement leur retraite. Problème : je n'ai toujours pas rencontré l'homme de ma vie, et celui que j'avais en tête comme géniteur potentiel vient de me faire comprendre qu'il a d'autres projets.Mais ai-je vraiment besoin d'un homme pour fonder une famille ?Je pensais avoir pris ma décision quand Alistair, 27 ans débarque avec son sourire insolent, son accent british irrésistible et ses remarques légèrement déplacées sur mes pâtisseries. Il affirme haut et fort que notre différence d'âge n'est absolument pas un problème pour lui, mais le fait est que nous sommes à des étapes différentes de nos vies. Je suis prête à changer des couches et lui est plutôt là profiter de mes talents pour les éclairs (entre autres).Alors, dois-je privilégier mon rêve de maternité ou céder à la tentation de tomber amoureuse, au risque d'être déçue une fois de plus ?
Showing 1 to 3 of 3 results