Cloverleigh Farms (French)
audiobook
(2)
Irresistible
by Melanie Harlow
read by Eva Maxwell, Julien Buys
Part 1 of the Cloverleigh Farms (French) series
Je suis père célibataire à plein temps de trois filles et directeur financier chez Cloverleigh Farms. Je n'ai pas le temps de tomber amoureux ? je suis trop occupé à essayer de gérer une entreprise, à empêcher les chaussettes rouges de se mélanger avec le linge blanc, et à mettre ces fichues taies d'oreiller sans devoir mettre une pièce dans le bocal des gros mots. Bien sûr, Frannie Sawyer est belle et gentille, mais elle a vingt-sept ans, c'est la fille du patron, et ma nouvelle nounou à temps partiel - ce qui signifie qu'elle est complètement hors limites. C'est déjà assez abusé que je ne puisse pas arrêter de fantasmer sur elle, quel genre de salaud serais-je si je cédais à l'envie de l'embrasser ? (Exactement le genre de salaud auquel vous pensez.) En fait, je suis pire que ça ? parce que je ne me suis pas arrêté à un baiser, et maintenant je ne peux plus m'éloigner. Elle me fait me sentir à nouveau moi-même. Elle me rappelle ce que c'est que de vouloir quelque chose juste pour moi. Elle est tout ce dont j'ai toujours eu besoin, mais rien de ce que j'avais jamais imaginé. Je suis un ancien Marine. J'aurais dû avoir la force de lui résister dès le début. Mais je ne l'ai pas fait. Et maintenant je dois choisir entre la vie que je veux et la vie qu'elle mérite. Même si cela signifie la quitter.
Original title :
Irresistible
© MH Publishing, 2019
Et pour la traduction française, traduit par Julie Berland
© 2024 Edition Celeste
audiobook
(1)
Indeniable
by Melanie Harlow
read by Adam Fleuret, Eva Maxwell
Part 2 of the Cloverleigh Farms (French) series
Quand nous avions onze ans, Oliver Ford Pemberton m'a défiée de sauter du toit d'une grange. Il disait qu'on ne pouvait pas se casser une jambe en sautant de 3,5 mètres. Il mentait. (On peut aussi se casser une clavicule, ce qui, selon moi, était bien fait pour lui.) J'aimerais pouvoir dire que c'était le dernier défi que j'ai relevé de sa part, le dernier pari que j'ai fait avec lui, la dernière fois que j'ai fait confiance à Oliver Ford Pemberton. Mais ce n'était pas le cas. Parce qu'il a eu le culot de devenir beau, charmant et sexy. Et en grandissant, les défis sont devenus de plus en plus osés ? et les enjeux des paris de plus en plus élevés ? jusqu'à ce qu'il finisse par me laisser en morceaux. J'ai juré de ne plus jamais lui parler. Mais vingt ans après ce saut, il est de retour dans ma vie, me défiant de tout risquer pour lui : mon travail, ma dignité et mon coeur. Combien de chances l'amour mérite-t-il ?
audiobook
(0)
Insatiable
by Melanie Harlow
read by Eva Maxwell, Julien Buys
Part 3 of the Cloverleigh Farms (French) series
C'est juste pour s'amuser... ou est-ce plus que ça ? Je ne voulais pas le voir nu - c'était un accident. Ça l'était, n'est-ce pas ? Parce que Noah McCormick et moi n'avons jamais été plus que des amis. Depuis que je le connais, il ne m'a jamais touchée, pas une seule fois. Et même s'il était un maître-nageur canon à 16 ans et qu'il est maintenant un adjoint du shérif très séduisant de 34 ans, il a toujours été ce gars protecteur en qui j'avais confiance pour garder ses mains loin de moi. Je n'ai jamais voulu risquer de gâcher ça. Jusqu'au jour o je l'ai surpris en train de sortir de la douche, son corps musclé et complètement nu dégoulinant d'eau. À cet instant précis, je n'ai jamais eu autant envie de risquer quoi que ce soit de toute ma vie. J'aurais dû détourner les yeux. Lui dire que j'étais désolée. J'aurais pu lui tendre une serviette. Après tout, je n'étais là que pour quelques jours, et il ne faisait que me rendre un service en m'accompagnant au mariage de ma sœur. Ce n'était pas un vrai rendez-vous. Mais je ne me suis pas excusée. Et il ne s'est pas couvert. Après toutes ces années à n'être que des amis, nous sommes soudain devenus insatiables. Il a été clair dès le départ : il ne veut pas de relation. Ce qui me convient, parce que j'ai un billet d'avion pour retourner à ma vraie vie à la fin de la semaine.
Showing 1 to 3 of 3 results