About

Quand la justice ne peut rien, faites appel à un écrivain

Quand le corps de Gwendal Garic est retrouvé sauvagement assassiné à son domicile, les gendarmes se rendent aussitt chez Ronan Laumay qui, la veille, complètement ivre, a juré qu'il aurait sa peau.

Les preuves accablantes, accumulées contre lui, ne laissent place à aucun doute quant à sa culpabilité. Mais sa mère refusant d'admettre l'évidence prend fait et cause pour son fils et réussi à persuader Bernie Andrew, célèbre auteur de romans policiers, de lui prêter main-forte.

Le détective amateur va donc se lancer sur la piste encore toute chaude, loin de se douter que, parfois, la vérité n'est pas forcément conforme à ce que l'on croit...

Bernard Enjolras nous entraine dans une enquête percutante et poignante avec le 7e tome des aventures d'un détective surprenant, Bernie Andrew!

EXTRAIT

Bernie repéra instantanément le café o la femme lui avait donné rendez-vous. C'était un simple bistrot de quartier, sans prétention, "à l'ancienne", comme on en voit dans toutes les communes du pays.

La femme, il venait tout juste de la rencontrer et n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle attendait de lui.

Il terminait une séance de dédicaces à Tréguier et commençait à ranger ses affaires, quand elle était venue le trouver.

Elle lui avait délivré, d'un ton comminatoire, une injonction abrupte qui n'admettait pas de refus.

- Monsieur Andrew, vous ne savez pas qui je suis, mais moi, je vous connais de réputation. Il faut que je vous parle en privé, sans tarder. C'est une affaire de vie ou de mort!

Related Subjects

Extended Details

Artists