EBOOK

Attraction indécente

Romance

Merline Touko Tchoko
(0)

About

La vie de Leila bascule totalement après le décès de sa sœur...

Leila Morgan est une journaliste influente et rédactrice en chef de Royal Info, un grand groupe d'information people de France. Après la mort tragique de sa sœur cadette Saphir avec qui elle était en froid depuis des années, elle se retrouve chargée d'une fille nouveau-née mourante. Pour sauver la vie de sa nièce et homonyme Leiva, Leila doit absolument trouver son père biologique. Seulement Leila ne dispose d'aucun nom, d'aucune adresse et d'aucune piste pour commencer son enquête. Grâce à un enchaînement d'évènements, l'histoire tragique de cette petite fille à l'article de la mort se retrouve au-devant de la scène et son père inconnu devient l'homme le plus recherché de la toile.

Découvrez sans tarder cette romance surprenante et aux nombreux rebondissements!

EXTRAIT

- Non, Madame vous ne pouvez pas entrer!

Ses escarpins en main, sa robe turquoise légèrement retroussée et son sac ballant, Leila entra dans le service de néonatalogie. Plusieurs bébés étaient endormis dans leurs couveuses. Un silence étrange régnait dans la pièce. Une pendule affichait 6 h. Un à un, Leila passa en revue les noms inscrits sur chaque couveuse.

- Je vous ai dit que nous n'avons aucun bébé au nom de Leila. Si vous ne sortez pas immédiatement, je vais appeler la sécurité. Hurla l'infirmière.

Leila se sentit gagner par le désespoir. Elle se revit quitter la soirée en course et bondir dans le premier taxi qui l'avait laissée directement à la gare. Pour une fois, elle n'avait pensé ni à son travail, ni à son patron, ni même à sa mère. Elle était juste animée par un désir presque surhumain, celui de rencontrer ce bébé, cette partie de sa sœur qui portait son nom. Leila vit l'infirmière décrocher le téléphone. Lentement, elle repassa une fois de plus les noms des bébés sans succès et se força à quitter la pièce. Déprimée, Leila atteint déjà la porte lorsqu'enfin, elle la trouva.

Related Subjects

Artists