Pénitencier surnaturel Scorchwood
ebook
(0)
La vie en Orange
by J. B. Trepagnier
Part 2 of the Pénitencier surnaturel Scorchwood series
Eh, merde... J'avais dû me monter toute une liste d'objectifs :Retrouver mes souvenirs et découvrir ce que Magnus Rathmore m'avait fait. Tuer Magnus Rathmore. M'évader du pénitencier surnaturel Scorchwood. Découvrir ce que les fées mijotaient et les anéantir. Tuer tous ceux qui se mettaient sur mon chemin. J'avais des alliés en prison. J'avais appris la vérité sur mon dragon de feu, Fergus. Nous nous étions tous fait enculer dans ce complot pour me garder à Scorchwood. Jamais je ne pardonnerais Rathmore pour ce qu'il avait fait subir à Roman. Ma liste de futures victimes ne faisait que grandir. Heureusement, je m'étais liée d'amitié avec quelques prisonniers psychotiques : un loup, un démon et un vampire, sans compter Fergus. Toutes des personnes prêtes à m'aider avec ma liste et éliminer les obstacles sur mon chemin. J'avais des alliés en prison. J'avais appris la vérité sur mon dragon de feu, Fergus. Nous nous étions tous fait enculer dans ce complot pour me garder à Scorchwood. Jamais je ne pardonnerais Rathmore pour ce qu'il avait fait subir à Roman. Ma liste de futures victimes ne faisait que grandir. Heureusement, je m'étais liée d'amitié avec quelques prisonniers psychotiques : un loup, un démon et un vampire, sans compter Fergus. Toutes des personnes prêtes à m'aider avec ma liste et éliminer les obstacles sur mon chemin. Tout le monde sait qu'on ne kidnappe pas une détraquée, surtout pas après l'avoir faussement emprisonnée. Les détraquées n'aiment pas ça. Elles n'aiment pas ça du tout. Il était grand temps d'aller livrer quelques raclées bien méritées.
ebook
(0)
Détention Illégitime
by J. B. Trepagnier
Part of the Pénitencier surnaturel Scorchwood series
Le pénitencier surnaturel Scorchwood était un enfer. Il était, en fait, littéralement en enfer.
De toutes les raisons pour lesquelles j'aurais pu me retrouver en prison, jamais je n'aurais cru que ce serait pour détournement de fonds. J'étais pourtant une pyromane et une meurtrière assez active. En plus, les crimes en col blanc ne menaient jamais à Scorchwood. Tout au plus, j'aurais dû recevoir une amende et une période de probation. Quelque chose clochait. Mon compagnon de cellule, Skoll, était un loup alpha incarcéré pour homicide involontaire. Il voulait que je rencontre Roman, un vampire, et Amduscias, un démon qui dissimulait sa forme démonique réelle.
Des trucs étranges survenaient chez les élémentales à Scorchwood. Les cinq dernières compagnes de cellule de Skoll étaient des élémentales emprisonnées à tort pour des crimes en col blanc. Amduscias, quant à lui, partageait sa cellule avec l'une des pires élémentales de la prison, qui se répugnait à l'idée que je devienne l'amie du démon.
Il y avait quelque chose de pas net dans cette histoire. Quelqu'un incriminait les élémentales et les envoyait à Scorchwood. Cette ou ces personnes avaient eu tort de me prendre pour cible : elles n'étaient pas au courant de mes petits passe-temps. Elles ne connaissaient pas non plus l'existence de Fergus, mon dragon de feu.
J'ignorais nombre de circonstances derrière mon emprisonnement, mais énormément de détails sur moi leur étaient inconnus. J'avais des amis à Scorchwood. Je ne me surnommais pas secrètement le Batman élémental pour rien. J'allais sûrement bien m'amuser.
Showing 1 to 2 of 2 results